TRADUCTION

lundi 4 mars 2013

INAUGURATION DE L'ATELIER ORTHOPÉDIQUE: MOT DE CIRCONSTANCE




MOT DE CIRCONSTANCE DE LA DIRECTRICE 
DU 
PRÉVENTORIUM

Soeur Christine WABIWA, cmt
=0=0=0=0=0=0=0=0=0=0=


-        Son Excellence Mgr Fulgence Rabamahafaly
-        Révérends Pères
-        Révérends Frères
-        Honorables invites
-        Au Représentant politico et Administratifs
 
                Nous sommes très heureuses, très touchées de votre présence et nous voulons à cette occasion exprimer notre profonde et sincère gratitude à vous tous qui êtes venu nous accompagner.
                Que nos louanges montent tout droit vers le Dieu Tout Puissant, Notre Père, de qui nous tenons ce Don de la vie et qui sans son assistance nous ne saurions certes fêter présentement cet événement.
                  Nos remerciements s’adressent également à toutes ces personnes qui de près ou de loin ont contribué pour que cet événement puisse avoir lieu.
                  D’une façon particulière nous voulons marquer le nom de la principauté de Monaco qui a pu financer la construction de cette œuvre (que Madame Bérenger leur transmette nos souhaits et gratitudes).
                 Nos remerciements s’adressent aussi à vous Monseigneur l’archevêque qui a pu honorer cette journée par votre présence et disponibilité, nous nous sommes rendues compte que votre calendrier était hyper chargé mais l’Amour à cette œuvre vous a permis de vous détacher des autres activités. Merci de tout cœur pour cette marque d’affection envers les enfants du préventorium et le soutien morale envers les sœurs et tous ceux et celles qui  assument envers ces enfants une responsabilité.
                  A vous père Zocco merci aussi pour votre soutien, conseil et accompagnement dans nos activités.
                  Nous regrettons l’absence du Docteur Bona mais nous sommes vraiment fières de son travail et nous savons qu’il sera aussi content de voir évoluer cette œuvre. Nous sommes de tout cœur avec lui.
                A Monsieur Jean Michel, le constructeur fidèle de cette œuvre, nous disons aussi merci car sans ses mains nous ne pourrions pas nous rassembler ici.
                On ne pourra pas réciter les valeurs et les soulagements que chaque personne fait car un petit acte fait envers les petits a une grande importance devant eux et devant les yeux de Dieu.
                  Donc à tous et à toutes ici présents nous vous adressons nos sincères remerciements pour votre présence. Nous espérons que cet atelier sera l’objet de notre attention, de votre attention car il contribuera au bien être de nos enfants, les citoyens de demain.
                                                                        Je vous remercie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire